Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 05:48
En ma qualité d’administrateur provisoire de l’association GRANDE LOGE NATIONALE FRANCAISE, et conformément à la mission qui m’a été confiée par le Tribunal, il m’appartient de convoquer le collège des membres de droit de l’assemblée générale de la GLNF, autrement appelé le Souverain Grand Comité, à l’effet de voir désigner le candidat à la Grande Maîtrise, conformément aux règles applicables à cet égard, notamment l’article 2.3 du règlement intérieur de l’association.
Cette réunion se tiendra le jeudi 6 septembre 2012 à 13h30 au siège de votre Obédience ; j’invite d’ores et déjà les candidats à se faire connaître par déclaration écrite qui devra être reçue ou déposée à l’Etude de Maître ROBERT, huissier de justice à Paris, le jeudi 9 août 2012 à 18h00 au plus tard.
Les candidats ainsi déclarés seront réunis, sous mon égide, à la fin du mois d’août 2012, après réouverture du siège de votre Obédience, pour exposer les modalités pratiques d’organisation du scrutin.
Rédigé et signé à Paris, le 26 juillet 2012
Par Maître Monique LEGRAND, Administrateur Judiciaire
Partager cet article
Repost0

commentaires