Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 21:38
En vérité, il est simple d'annoncer par avance que le prochain Grand Maître des "initiés" de la Grande Loge Nationale Française sera le Frère Jean MURAT.
Bien sûr, il est bien possible que les ânes portant les reliques maçonniques de notre société initiatique choisissent leur bourricot de service ou les contres initiés choisissent leur chef de jeu de rôle, mais dans tous les cas les initiés en franc-maçonnerie choisiront celui qui représente le secret par nature qu'est la fraternité maçonnique à l'éveil de conscience de l'enfant de la veuve.
Donc les blablas judiciaires ou autres blablas de grandes loges bis qui secouent  depuis des années la GLNF, ne changeront rien à notre reconnaissance de maçon à travers notre frère Jean Murat qui symbolise la régularité de notre fraternité universelle envers l'humanité dans sa diversité la plus sacré : la foi.
Le temple détruit ne sera que les ruines sans importance que sont les ambitieux démesurées pour le bénéfice initiatique de courageux maçons qui le reconstruiront sans amertume à la gloire du Grand Architecte de l'Univers.
Le soleil avant ou après la GLNF se lève toujours à l'orient.
Sans gémir, l'espoir est immortel dans le cœurs des initiés.
MATHIUS
Partager cet article
Repost0

commentaires